Offres d'emplois

 

CONSEILLERS EN GESTION DE PATRIMOINE AQUITAINE (H/F)

Infos clés

Entreprise

Search and Selection - Randstad Search & Selection - Bordeaux

Région

Bordeaux, AQU 33000

Secteur

Banques /​ Organismes financiers

Type de poste

CDI

Niveau d'études

Licence, Bac +​ 3

Niveau de poste min.

Junior

N° de réf.

385-AB1-0000277​_07R

Description du poste

Postuler à cette offre

 

Randstad Search & Selection, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management.​ Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.​ Les consultants du Pôle Banque-Assurance mettent à votre service leur expertise secteur pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.​

 

A propos de notre client :

 

Nous recherchons pour notre client, grande Banque régionale inscrite dans une dynamique de croissance, plusieurs Conseillers en gestion de patrimoine.​

 

Descriptif du poste :

 

Vous prenez la responsabilité d'un portefeuille clients sur une cible haut de gamme et développez ce portefeuille par des actions de fidélisation et de conquête.​ Vous intervenez sur le secteur d'une ou plusieurs agences.​

 

Profil recherché :

 

Vous êtes diplômé de formation supérieure (BAC+​3 à 5) et doté impérativement d'une première expérience de 3 à 5 ans minimum dans la même fonction (et même segment de clientèle).​ Doué de qualités relationnelles et animé d'un sens fort du développement, vous conjuguez capacités d'écoute et de conviction, rigueur dans vos analyses et souci de l'objectif et du résultat.​ Demain, c'est par vote implication, par votre pugnacité, votre sens du service client que vous progresserez en responsabilité au sein d'une Banque et d'un Groupe leader.​ Confidentialité assurée.​

Contact

Search and Selection - Randstad Search & Selection - Bordeaux
1 place Lainé, Bourse Maritime
Bordeaux 33000

Tél.:  05 57 81 23 90
Fax:  05 56 44 79 70

 

 
 

Conseiller Commercial en Gestion de Patrimoine H/F
Entreprise
Allianz FinanceConseil
Région
Lieux de poste multiples
Expérience
2 à 5 ans
Niveau d'études
DUT, BTS, Bac +​ 2
Niveau de poste min.
Confirmé /​ Senio


  • Description de l'entreprise

  


Investissez sur votre carrière en rejoignant Allianz FinanceConseil, première organisation française de conseillers en gestion de patrimoine certifiée. Fondé depuis plus d'un siècle, le groupe Allianz est présent dans 70 pays à travers le monde et compte plus de 155 000 salariés.


 


Il fait partie du Top 5 des groupes financiers mondiaux et offre à plus de 75 millions de clients son expertise en assurance, banque et services financiers. Groupe fiable et à l'écoute de ses clients, Allianz, souhaite être le fournisseur de services financiers en qui les clients ont le plus confiance.


 


Avec 3300 commerciaux en France reconnus pour leur professionnalisme, Allianz FinanceConseil poursuit avec détermination sa stratégie de développement de son réseau commercial sur tout le territoire.



  • Description du poste

 


Faites rimer talent, expertise et performance pour servir des solutions patrimoniales et financières à vos prospects et clients. 
Le groupe Allianz vous donne les moyens d'affirmer votre efficience et de bénéficier d'un réel processus de gestion de carrière. 
Votre ambition, nos formations spécialisées, vous permettront d'enrichir vos compétences pour réussir dans ce métier de proximité et de service. 

Vos principales missions seront de:
- prospecter en fidélisation et en conquête,
- vendre en face à face,
- fidéliser les clients et les prospects.




  • Description du profil

 


 H/F
Vous avez une solide expérience de la prospection et de la vente de services, l'assurance ou la banque et vous souhaitez vous investir dans le 1er réseau français de conseillers certifiés en gestion de patrimoine.
Goût du challenge, volonté de se surpasser, écoute, force de solutions, dynamique à conclure gagnant-gagnant sont autant d'atouts nécessaires à votre succès.




  • Salaire et avantages :

 


 - Rémunération motivante,
- Véhicule d'entreprise, téléphone portable, ordinateur portable

Rejoignez-nous dès maintenant pour construire ensemble la communauté financière la plus solide au monde. des postes sont à pourvoir dans l'ensemble de nos Directions Régionales. Merci d'envoyer vos candidatures aux adresses indiquées.

Pour la Direction Midi Méditerranée, envoyez vos candidatures à allianz-312604@cvmail.com ,
Pour la Direction Midi Atlantique, envoyez vos candidatures à allianz-030306@cvmail.com ,
Pour la Direction Paris Normandie Centre, envoyez vos candidatures à allianz-546464@cvmail.com ,
Pour la Direction Rhône Alpes Auvergne, envoyez vos candidatures à allianz-201741@cvmail.com ,
Pour la Direction Grand Ouest, envoyez vos candidatures à  allianz-617749@cvmail.com,
Pour la Direction Nord Est, envoyez vos candidatures à allianz-317663@cvmail.com .


 

Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier

 

 

 

Si cette offre vous intéresse, 


veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :

CITYA - Mme DE KILMAINE LINE
recrute@citya.com

 

 


 

 

 

 

Consultants Concepteurs Fonctionnels

 

 

 

 

 

 

Consultants Concepteurs Fonctionnels
Référence : CC-W/0605

> Mission

Rattaché au Directeur de Projet, vous avez la charge des aspects fonctionnels des logiciels :
> analyse des besoins, cahier des charges,
> conception, modélisation données et traitements, définition des interfaces,
> assistance au développement pour l'implémentation des aspects
   fonctionnels,
> recette et validation des logiciels.

Vous êtes l'interlocuteur "métier" de l'équipe de développement, et garant
de la cohérence et de la pertinence fonctionnelle du produit.

> Profil

Bac+4/5, Ecole de commerce ou d'ingénieurs, DESS Banque/Finance/Gestion
de Patrimoine, débutant ou 1/5 ans d'expérience.
Vous avez une connaissance et un intérêt réels à la fois pour l'informatique
et pour la finance du particulier (gestion de patrimoine, fiscalité, juridique,
produits financiers, etc.)

Qualités requises : rigueur, souci de la qualité, organisation & efficacité personnelles
Une expérience dans des fonctions similaires (en SSII ou chez un éditeur), ou de maîtrise d'ouvrage, serait un réel plus.

> salaire : selon profil et expérience
> lieu : Paris Porte de Bagnolet
> 2 postes à pourvoir immédiatement

Merci d'adresser votre dossier de candidature (lettre, CV, prétentions, photo) en indiquant la référence de l'offre :

> par courrier à HARVEST - DRH, 3 rue La Boétie - 75008 PARIS
> par 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :